Inspirations

Framo, l’univers du bain aux multiples possibles

15 Déc 2022

Le fabricant suisse Framo propose des meubles de rangement et des lavabos avec le plus large choix de modèles, de couleurs, de matières et d’accessoires possible, afin de créer une salle de bain personnalisée et sur mesure.

 

Collection de meubles de salles de bain Harmonie, fabricant suisse Framo.

 

La salle de bain contemporaine est devenue une pièce à part entière avec des équipements, des meubles de rangement et des accessoires décoratifs. C’est désormais un espace personnalisé où l’on passe de plus en plus de temps. Raison pour laquelle Framo propose une grande collection de rangements et de meubles, pour tous les goûts mais aussi pour tous les budgets.

 

Le plus large choix

 

Dans son dernier catalogue bains, le fabricant présente ses différents modèles, ses collections et leurs possibilités quasi illimitées d’adaptation et de déclinaisons.

 

Intérieur de tiroir de la collection Harmonie.

 

Grâce à une conception innovante et un processus de fabrication automatisé, Framo réalise des produits uniques et de grande qualité, à la demande et dans un court délai.

 

D’abord au niveau des modèles, il propose autant du design épuré aux lignes claires et minimales que des modèles au style déco ou plus sophistiqué. Ensuite, au niveau des lavabos, il offre un large choix de vasques à poser, à encastrer ou semi-encastrer, dans des formes arrondies ou plus angulaires, avec des supports en bois, en céramique, en marbre artificiel mat ou brillant. Côté mobilier, les faces façon bois sont disponibles dans 60 couleurs mais aussi en miroir ou en métal. Et pour ceux qui le préfèrent, la maison propose aussi différentes essences de bois véritable.

 

D’un point de vue purement pratique, les armoires Framo sont disponibles en 60, 70, 80, 90, 100 ainsi que 120 cm. Elles offrent de beaux volumes de rangement pour un confort optimal. Elles sont aussi équipées d’un éclairage LED de haute technologie qui émet une lumière sous 3 angles différents, vers le bas, le haut et de face.

 

 

Un nouveau programme

 

Collection de meubles de salle de bain Soft, Framo.

 

Collection de meubles de salle de bain Soft, Framo.

 

Soft est un programme aux chants arrondis proposé avec une multitude de variantes. Ses plans de toilette en Mineral-art, en Compact ou en panneau de fibres de bois suisse  peuvent être équipées de lavabos à poser ou encastrés. Ils s’accompagnent d’une armoire de toilette aux lignes pures et arrondies, dotée d’un éclairage LED.

 

Plus d’infos: framo.ch

 



Partager cet article