Actus

Un City Guide raffiné et sportif

09 Août 2024

Le Lausanne Palace a lancé son premier City Guide qui met en scène avec humour des sportifs de haut niveau. Ce guide met à l’honneur la gastronomie lausannoise et les divers univers gustatifs représentés par la Brasserie, le Matcha Picchu et La Table de Sarah et Franck Pelux, tout en proposant une série d’activités culturelles et de bien-être pour l’été. Le tout à travers des mises en scène très olympiques.

 

© Sébastien Agnetti

Lausanne Palace City Guide.

 

© Sébastien Agnetti

Lausanne Palace City Guide.

 

Établissement renommé, le Lausanne Palace occupe une place à part dans le chef-lieu vaudois et auprès de ses habitants avec lesquels il a su depuis toujours tisser un lien fort. Situé en plein cœur de la ville, ce resort urbain dispose d’un magnifique spa avec une grande piscine intérieure et de trois restaurants, dont un étoilé. De plus, il accueille chaque mois une sélection d’humoristes dans son Squad Comedy Club. Une offre qui est autant destinée à une clientèle locale qu’aux résidents de l’hôtel.

 

Décorée du Mérite olympique, la résidence officielle des présidents du CIO possède entre autres suites iconiques celle de Juan Antonio Samaranch qui présida le comité de 1980 à 2001; on peut y découvrir flammes olympiques, trophées et fanions. En vue des Jeux olympiques, le palace lance son premier City Guide sur le thème du sport. À cette occasion, un shooting décalé et un brin surréaliste, mettant en scène des athlètes de haut niveau au sein de l’hôtel, a été réalisé. Sous la direction artistique d’Atelier Poisson, le photographe Sébastien Agnetti a capturé les sportifs qui se sont prêtés à l’exercice avec humour, hors de leur contexte habituel. La championne d’Europe du 400 m haies Léa Sprunger a foulé les couloirs feutrés de l’hôtel, les épéistes Anastasia Conrad et Diego Erbetta ont croisé le fleuret dans la Brasserie…

 

Une preuve de plus que le Lausanne Palace est bien davantage qu’un hôtel.

 

© Sébastien Agnetti

Lausanne Palace City Guide.

 

Plus d’infos ici

 

© Atelier Poisson

Lausanne Palace City Guide.

 



TAGS :
Partager cet article