Deco

Art et cinéma à la maison

08 Déc 2025
Publireportage

Le plus grand défi des passionnées et passionés de cinéma soucieux de l’esthétique n’est pas forcément de se mettre d’accord sur le film de la prochaine soirée, mais plutôt le fait que la plupart des téléviseurs ne sont pas vraiment agréables à regarder. Le téléviseur The Frame Pro de Samsung vient à la rescousse. Au premier coup d’œil, il ressemble à une œuvre d’art que l’on aurait envie d’accrocher au mur, tout en intégrant une technologie de pointe.

 

Le nouveau The Frame Pro de Samsung

 

On connaît tous ça : le salon est parfaitement aménagé – un canapé confortable, une belle bibliothèque, peut-être un tapis moelleux – et puis une télévision monstrueuse débarque, ruinant complètement l’ambiance. Mais regarder des films et des séries sur grand écran, confortablement installé chez soi, est un luxe auquel on hésite à renoncer, surtout pendant les mois les plus froids.

 

Le nouveau The Frame Pro de Samsung

 

Pour les passionnées et passionés de cinéma qui préfèrent un design plus sobre, Samsung propose la solution idéale.  The Frame Pro ressemble à s’y méprendre à un tableau. Il trouvera facilement sa place dans n’importe quel mur de cadres. Grâce au Samsung Art Store, les utilisateurs peuvent choisir parmi une large gamme de cadres interchangeables et sélectionner 3’500 œuvres d’artistes et de galeries de renom en qualité 4K, transformant ainsi instantanément leur téléviseur en une véritable œuvre d’art. The Frame Pro peut également être connecté au boîtier sans fil One Connect, renforçant ainsi son allure d’œuvre d’art.

 

Le nouveau The Frame Pro de Samsung

 

Au-delà de son esthétique soignée, la qualité d’image reste primordiale. The Frame Pro utilise la technologie Neo-QLED : de véritables points quantiques sans cadmium offrent un spectre de couleurs éclatant. Pour les passionnés de technologie : les points quantiques sont de minuscules cristaux semi-conducteurs qui émettent une lumière particulièrement pure et intense, selon leur taille : les plus petits produisent un bleu lumineux, les plus grands un rouge profond. Ainsi, rien ne s’oppose à une soirée cinéma inoubliable.

 

 

 

Procurez-vous votre nouvelle télévision artistique ici

 

 



TAGS :
Partager cet article





Vous aimerez également