Actus

Les Puces du Design, c’est bientôt!

13 Avr 2023

Les Puces du Design restent le rendez-vous printanier incontournable des amateurs du mobilier design et de la mode vintage. Cette année, elles se dérouleront les 28, 29 et 30 avril dans le canton de Genève.

 

Les Puces du design Suisse.

 

C’est désormais le dernier salon de cette importance en Suisse. Il rivalise avec les grands rendez-vous internationaux d’Amsterdam et Bruxelles.

 

Après les anciennes halles CFF de Morges et le palais de Beaulieu à Lausanne, l’année dernière, ce marché prisé de meubles design vintage s’est installé pour la première fois dans une des halles d’arrivée historique de l’aéroport de Genève, la T2; un bâtiment conçu par les architectes Jean Camoletti et Jean-Marie Ellenberger dans les années 1950 et faisant partie du patrimoine architectural de la ville.

 

Cette année, les Puces investissent à nouveau l’aéroport de Genève avec une 13e édition qui réunira les meilleurs marchands de Suisse et d’Europe qui nous feront découvrir les merveilles du design et de la mode du 20e siècle.

 

À l’ère du meuble en kit, il est facile d’oublier ce à quoi ressemblait l’art et le design du siècle passé. Si la production à faible coût à ses avantages, elle n’a pas le charme et la personnalité des créations d’hier. Une réalité qui pousse amateurs et collectionneurs à retrouver des pièces originales et de qualité pour sublimer leurs intérieurs.

 

Les Puces du design.

 

EN PRATIQUE:

28, 29 et 30 avril 2023

Aérogare T2 Genève-Cointrin,

Route de l’Aéroport 5,
1215 Grand-Saconnex

Plus d’infos ici

 

 



TAGS :
Partager cet article





Vous aimerez également