Inspirations

Un pique-nique sans fausse note

02 Juin 2020

Histoire de ne rien oublier et de profiter sans réserve d’un bon moment dans un parc, sur une plage ou en pleine nature, quels sont les éléments indispensables pour réussir un pique-nique ?

 

 

Vaisselle d’extérieur Dressed en plein air, design Marcel Wanders, Alessi

 

Youpi, c’est la saison des pique-niques ! Se détendre sur une couverture, un verre à la main, en grignotant des petits plats délicieux et écouter de la bonne musique jusqu’à la tombée de la nuit…ça fait envie !

 

Pour que le plaisir soit total et sans fausse note, le pique-nique demande une préparation minutieuse ainsi que des ustensiles et accessoires bien spécifiques. Des paniers pour accueillir les victuailles, des couverts et de la vaisselle légère et pas trop encombrante, un barbecue pour faire griller les saucisses et bien sûr un tire-bouchon pour le vin.  N’oublions pas non plus de quoi se mettre à l’ombre s’il fait très chaud et pour le fun, une enceinte nomade pour la musique. Une petite liste type peut être utile, car une fois arrivé à destination c’est trop tard ! Il existe une foule d’accessoires utiles et cool, dans un très large choix et du design ingénieux, pour faciliter la préparation et le déroulement de ce moment convivial en évitant le casse-tête. Des indispensables qui optimiseront le plaisir et donneront envie de recommencer.

 

 



TAGS :
Partager cet article