Actus

Ultra:Noël, shopping ultra top

26 Nov 2019

La huitième édition des portes d’ouvertes d’ateliers veveysans a lieu du 6 au 7 décembre. Une invitation à faire des emplettes joyeuses au sein d’espaces créatifs.

 

Elvira Maeder

Ultra: Noël

 

Pour sa huitième édition, Ultra: Noël s’autorise une journée d’ouverture supplémentaire avec un démarrage le vendredi en guise d’apéritif festif. L’événement se terminera le samedi par un concert au Théâtre de l’Oriental organisé par Live In Vevey.

 

Au menu: 36 portes ouvertes de laboratoires d’expérimentations et de réalisations contemporaines, et encore davantage de rencontres et de surprises possibles.  En effet, la manifestation rassemble chaque année des musées, des galeries, des ateliers d’artistes et d’artisans (céramistes, peintres, photographes, graphistes, designers…), heureux d’échanger sur leur métier.

 

Le rendez-vous est toujours l’occasion de débusquer des objets originaux: les cartes postales de Ludo Gerber, les plaques chocolatées d‘Hokta, les gravures de Simon Kroug, ainsi que des photographies, des livres, des chapeaux, des accessoires de décoration…

 

De quoi régaler les amateurs de belles lettres et de beaux objets!

 



Partager cet article