maison

Comment la salle de bains devient une oasis de bien-être

08 Sep 2017
Publireportage

Le premier séjour le matin ainsi que le dernier le soir se situe dans la salle de bains. Le bien-être y est important. Ceci peut s’obtenir à relativement moindre frais.

 

Un aperçu historique sur le passé est évident : le bain n’a jamais été égal au bain. Dans la Rome antique, un bain était célébré à l’aide de rituels purifiants dans des bains thermaux seigneuriaux. Au Moyen-Age, le bain joua un rôle marginal. Et, avec l’expansion de la vie urbaine dans les sociétés industrialisées, il devient progressivement intime. Le corps fut protégé des regards et le lavage refoulé dans de monotones cellules carrelées.
Nous vivrons aujourd’hui une renaissance de l’antique culture du bain. De vastes espaces sont créés, dans lesquels se trouvent des plantes vertes, des douches à vapeur, des spas, une luminothérapie etc. Le repli entre ses quatre murs, loin du quotidien dans l’univers détendu du chez-soi est annoncé.

 

Geberit Aqua Clean 1 ©Geberit

 

Une rénovation onéreuse n’est pas nécessaire pour transformer la salle de bains en une oasis de bien-être. Il est évident qu’il n’est pas aisé de poser une douche à effet de pluie à la place d’une baignoire et de monter un lavabo double où la place pour le lavabo est limitée. Toutefois, un WCdouche peut être installé à peu de frais, occupant la place de l’ancien WC et transformant la salle de bains en une oasis de bien-être.

 

Fonctionnement WCdouche Geberit

 

 

Avec de l’eau à la place de papier, les WCdouches permettent un tout nouvel accès aux soins intimes. Le nettoyage à l’eau offre non seulement de la propreté, mais simultanément un doux bien-être après le passage aux toilettes. S’en charge un agréable jet d’eau tempéré, dont l’intensité peut être adaptée selon les préférences.

 

Les WCdouches Geberit AquaClean séduisent par ces particularités

 

 

 

Outre la propreté, le confort est également un important facteur lifestyle. Selon le modèle, un WCdouche dispose de nombreuses fonctions confort optionnelles: telles qu’une douchette oscillante pour un lavage minutieux, une fonction massage vivifiante, une douchette pour dames, une absorption automatique des odeurs ou un séchoir à air chaud. La salle de bains devient ainsi une oasis personnelle de bien-être.

 

Geberit Aqua Clean 2 ©Geberit

 

Reto Bättig, responsable de vente à la clientèle privée de Geberit Distribution SA à Jona SG, évalue l’avenir des WCdouches de la manière suivante: «L’eau est irremplaçable pour l’hygiène et le bien-être. Les habitudes du lavage avec du papier WC fixées depuis des générations dans notre culture sont contraires à un style moderne, qui réserve une place centrale au bien-être et à la santé. Chez Geberit, nous sommes persuadés qu’un changement de mentalité, voire même de culture dans la salle de bains est actuellement en route. Accéléré par les nouveaux WCdouches, alliant technique et design à la perfection – et abordables pour chacun.»

Geberit Distribution SA
Schachenstrasse 77
8645 Jona
tél. 0848 662 663

 

Découvrez les avantages des WCdouches Geberit AquaClean au lien suivant.

Possibilités de test et conseil pour Geberit AquaClean au lien suivant.

 



Partager cet article





Vous aimerez également