Actus

Rendez-vous au pop-up store Moyard

11 Sep 2017

Un mois durant, le collectif lausannois Big-Game et l’éditeur japonais Karimoku New Standard investissent le pop-up store de Moyard.

Prévu pour durer jusqu’à la fin de l’année, le pop-up store de Moyard, imaginé par son directeur Mathieu Winkler, se réinvente en octobre avec une exposition centrée sur le travail du trio Big-Game, collectif lausannois reconnu pour ses « beaux objets à prix abordable », produits par des marques telles que Magis, Opinel, HAY, Habitat ou Alessi.

Depuis plus de huit ans, leur studio conçoit ainsi du mobilier pour le plus grand fabricant de meuble en bois du Japon, Karimoku New Standard, au travers de « Castor », une palette complète de mobilier d’intérieur. Aux tables de différentes hauteurs, fauteuil ou étagère en chêne, ils viennent d’ajouter le tabouret de bar, la chaise avec accoudoirs et le canapé en cuir.

Le jeudi 5 octobre, le trio Augustin Scott de Martinville, Elric Petit et Grégoire Jeanmonod ainsi que l’éditeur nippon seront présents pour un vernissage précédé d’un « design talk ». Modéré par Emmanuel Grandjean, journaliste au Temps, il sera l’occasion pour les designers de présenter leur processus de travail et d’évoquer les valeurs que partagent la Suisse et le Japon en termes de design.

 

Pop-up store Moyard
Talk et vernissage : jeudi 5 octobre, à 18h
Exposition : du 5 au 28 octobre
Ouvert du mercredi au vendredi de 16h à19h, samedi de 11h à 18h.
Rue de Genève 19
Lausanne

 

Collection Castor de Big Game pour Karimoku New Standard.

 



TAGS : ,
Partager cet article