Actus

Rencontres avec les acteurs de l’hôtellerie de luxe

15 Fév 2018

 

Le design et l’architecture au cœur d’un rendez-vous dédié aux professionnels qui se déroule les 21 et 22 mars. Parmi les nombreux événements, ne ratez pas la table ronde que nous coorganisons !

 

Lausanne Palace

 

Comptant parmi les dix pays les plus compétitifs au monde en termes d’attractivité touristique, la Suisse réalise près de 45 milliards de chiffre d’affaires dans le secteur du tourisme, dont une grande partie repose sur la branche hôtelière. Avec 461 établissements 4 étoiles et près d’une centaine de palaces, le pays affiche une densité d’hôtels de luxe rare en Europe.

 

Organisée à Lausanne, les 21 et 22 mars, par la Chambre du commerce et de l’industrie France Suisse, cette rencontre a pour objectif d’informer les participants sur les opportunités et les enjeux dont regorge le marché helvétique, de susciter des rencontres avec les responsables de projets de construction ou de rénovation du territoire (cabinets d’architectes, entreprises de construction spécialisées dans l’hôtellerie…) et d’initier des contacts d’affaires grâce à une journée de rendez-vous B2B.

 

La manifestation entend regrouper un large panel de professionnels : acheteurs d’hôtels et de groupes hôteliers de luxe, architectes d’intérieur, représentants d’associations hôtelières, prestataires dans les secteurs de la restauration, arts de la table, aménagement intérieur, équipements et mobilier, imprimés et arts graphiques…

 

Espaces contemporains s’associe à cette initiative en proposant une table ronde sur le thème « Tendances du design et de l’architecture dans l’hôtellerie de luxe en Suisse ». Une discussion qui réunira le designer genevois Claudio Colucci, François Pugliese, CEO de la société de literie Élite, Stéphanie Buri, coordinatrice de la Chaire Food & Beverage à l’École hôtelière de Lausanne et Philippe Rubod, directeur général de l’hôte Métropole et du restaurant-hôtel du Parc des Eaux-Vives à Genève.

 

PROGRAMME DU MERCREDI 21 MARS:

-18h00 Accueil des participants à l’École Hôtelière de Lausanne
-18h30 Table ronde : Tendances du design et de l’architecture dans l’hôtellerie de luxe en Suisse, en partenariat avec Espaces contemporains
-20h Cocktail dînatoire

 

PROGRAMME DU JEUDI 22 MARS

-9h-16h30 Rendez-vous B2B avec les décideurs suisses par tranches de 30 minutes avec une pause déjeuner networking.
Pour plus d’infos vous pouvez consulter le lien suivant

 

INSCRIPTIONS

-Jusqu’au 1er mars pour la journée des rdv B2B du 22 Mars

-Jusqu’au 14 mars pour la soirée du 21 mars (places limitées).

Cet événement est sur inscription uniquement. Sachant que le nombre de places est limité nous vous prions de bien vouloir vous inscrire par retour de mail à Madame Julia Allegret – jallegret@ccifs.ch ou par contact téléphonique au numéro suivant 044 262 10 73

 



Partager cet article