Actus

Pop-Up Store La Redoute

18 Déc 2018

La Redoute ouvre jusqu’au 12 janvier une boutique éphémère à Zurich.

 

Après avoir été pionnier dans la vente par correspondance puis en ligne, La Redoute suisse fait un pas de plus pour accélérer son développement sur le marché du meuble et de la décoration. La marque installe sa première boutique éphémère à Zurich jusqu’au 12 janvier 2019 sous la forme d’un Pop-Up Store au Sihlcity Urban Center, entièrement dédié à la déco.
 

Acteur parmi les plus actifs du e-commerce, La Redoute met en avant ses atouts et déploie des ambiances colorées et chaleureuses. Parmi la dizaine d’atmosphères, le coin « Velvet Deluxe » propose un esprit boudoir teinté d’influences orientales ; confort et opulence pour une ambiance chaleureuse. Plus flamboyant, le coin « Vintage Brazil »  affiche l’exubérance des motifs tropicaux et des matériaux bruts. Décoratif et graphique, le style « Néo Art Déco » revisite les classiques néo-viennois, tandis que plus loin, l’esprit champêtre et bohème fait la part belle aux matières naturelles et invite à la douceur de vivre.
 

La Redoute Suisse propose à ses clients d’expérimenter le style et les finitions des produits aux prix démocratiques. Son Pop-Up store a été pensé de manière connectée. 
 

Le parcours d’achat peut se conclure sur place avec des tablettes tactiles, ou encore sur smartphone avec l’application La Redoute. Deux dispositifs uniques à ce jour en Europe sont également disponibles : des fonctionnalités de reconnaissance vocale et visuelle pour trouver facilement et de façon exhaustive l’article de son choix.

 

Pop-up store La Redoute Zurich

Pop-up Store à Zurich

 



Partager cet article