Actus

Maison&Objet comme si on y était !

10 Sep 2020

L’édition d’automne du salon parisien se déroule en ligne jusqu’au 18 septembre. C’est la première version digitale de l’événement.

 

Baptisée Digital Fair, l’édition automnale online de Maison&Objet est l’occasion de découvrir les nouveautés de la saison, de trouver des sources d’inspiration et de rencontrer les acteurs qui font du salon un événement unique en son genre. 

 

Comme a son habitude, Maison&Objet a élu un designer de l’année et c’est cette fois ci l’architecte Franklin Azzi qui a été élu.

 

 

 

  • © Noel Manalili

    Franklin Azzi.


  • Projet Jerome Dreyffus Londres.

Le salon s’articule en deux volets, l’un, intitulé Digital Showrooms, se déroule sur la plateforme MOM (Maison&Objet and More) et nous immerge dans l’ambiance de l’événement et les mises en scène des stands ; l’autre, les Digital Talks, se déroule sur le site web de Maison&Objet (ici).

 

Cette section propose inspiration, conseils et décryptage des tendances avec des conférences en ligne, des sélections de produits, des interviews en podcast ou en live qui présentent différentes manières d’analyser et de comprendre les bouleversements qui traversent actuellement l’aménagement de tous les lieux de vie. Le programme de conférences digitales est fourni et aborde moult thèmes passionnants comme le monde de demain et son habitat, l’émergence des nouvelles tendances post-Covid, la montée en puissance des jeunes éditeurs et du mobilier durable, la réinvention de l’hôtellerie internationale… Et pour reprendre goût à l’art de vivre, des chefs et leurs concepts innovants nous attendent pour des rencontres gastronomiques.

 

What’s New ?

Chaque édition de M&O Paris met en scène, dans des espaces immersifs de réflexion, les courants décoratifs qui reflètent les mouvements de fond. L’édition digitale n’est pas en reste et propose la retransmission d’une rencontre entre Élisabeth Leriche, François Bernard et François Delclaux. L’occasion de tout savoir des tendances déco et design du moment.

 

Parallèlement, de nombreuses conférences dont dédiées au monde du travail (The Work! Conférences).

 

 

What's New? Work! Edition précédente

 



TAGS :
Partager cet article