Actus

Des places à gagner pour Lausanne Art Fair

20 Sep 2022

Lausanne Art Fair du 29 septembre au 2 octobre à Beaulieu.

 

Avec plus de 80 galeries internationales et 3000 œuvres en vente, Lausanne Art Fair revient pour sa 5e édition, qui se tiendra du 29 septembre au 2 octobre à Beaulieu.

 

Savant mélange entre l’art abordable et la plus belle représentation du paysage artistique actuel, Lausanne Art Fair bouge les lignes des traditionnelles foires marchandes d’art contemporain, en visant le côté humain et convivial.

 

En proposant à la vente les œuvres originales d’artistes établis mais aussi de jeunes talents émergents, Lausanne Art Fair est l’occasion pour tous, amateurs d’art ou collectionneurs, de faire de belles découvertes artistiques. Avec des galeries sélectionnées à la fois pour leur fraîcheur, leur originalité et le choix de leurs artistes, ce salon international se situe à un carrefour des tendances actuelles de l’art contemporain. Les œuvres proposées à la vente seront pour la plupart accessibles au plus grand nombre, grâce à une large palette d’entre elles réalisée par de jeunes talents prometteurs.

 

Pour cette 5e édition, le plateau artistique sera varié: l’expressionnisme, l’art brut, l’abstraction, en passant par le graffiti, l’art kinésique, le minimalisme mais aussi le nouveau réalisme, le pop art et la libre expression. Des galeries venues de Suisse, de France, d’Europe et du monde entier feront découvrir leurs univers artistiques singuliers.

 

Lausanne Art Fair se veut convivial et décontracté afin de favoriser les échanges entre les acteurs de l’art et leur public.

 

En pratique:

Lausanne Art Fair
Beaulieu Lausanne
Du 29 septembre au 2 octobre 2022
Jeudi : 18 h à 22 h (vernissage officiel à partir de 19 h) vendredi: 16h à 22h
samedi: 11h à 20h
dimanche: 11h à 19h

 

 

 

 

 



TAGS : ,
Partager cet article