Actus

La Ligne Bleue

02 Sep 2019

Pour les Lausannois, jeudi de fête ne rime pas avec Jeûne genevois mais avec Ligne Bleue. En mode “apéro after work”, le prochain rendez-vous artistique du quartier du Flon a lieu le 12 septembre entre 17h et 21h.

 

La Ligne Bleue

 

Les “apéritifs-culturels” de La Ligne Bleue reviennent en septembre. La manifestation convie la public à la découverte des espaces et lieux d’art du Quartier du Flon, principalement le long de la rue des Côtes-de-Montbenon.

 

Au menu du prochain rendez-vous: estampes, Art plastique, photographies…Cette édition sera également l’occasion de découvrir les étapes de production du film d’animation « Le Vigneron et la Mort » à Imaginatudio.

 

Au total, 15 acteurs de la scène artistique ouvriront leurs portes et dévoileront leur activité et leur nouvelle exposition. Parmi eux se trouvent des galeries réputées comme Atelier et Galerie Raynald MétrauxAbstract, le Club d’Art ContemporainForma art contemporain & cabinet d’expertise.

 

La soirée de La Ligne Bleue sera accompagnée de performances musicales et picturales tout au long du parcours. Elle permet d’aller à la rencontre de nombreux artistes.

 



Partager cet article