Actus

Hospitality, une rencontre d’affaires franco-suisse

09 Sep 2022

Les 29 et 30 novembre 2022, la Chambre de commerce et d’industrie France Suisse (CCIFS) donne rendez-vous au Lausanne Palace pour sa Rencontre d’affaires franco-suisse Hospitality. Cette 4e édition se concentrera plus particulièrement sur l’hôtellerie de luxe, la gastronomie, les cliniques privées et le bien-être.

 

Rencontre d’affaires franco-suisse Hospitality.

 

Durant la première journée, des conférences exclusives menées par des experts et professionnels suisses du secteur permettront de décrypter les tendances du marché et d’appréhender ses différents enjeux.

 

Le lendemain, des sessions de rendez-vous B2B, de 30 minutes, se tiendront entre donneurs d’ordres suisses et fournisseurs français, triés sur le volet.

 

Le 29 novembre au soir, après une visite exclusive du nouveau campus de l’École hôtelière de Lausanne, Maroun Zahar, rédacteur en chef d’Espaces Contemporains, animera aux côtés de quatre experts, une conférence prospective sur le thème des tendances dans le domaine de l’hospitality.

 

Dr Ray F. Iunius, CEO winsedswiss education group (WEG), professeur et consultant HEC et EHL.

M.Christophe Lombardo, architecte d’intérieur fondateur et CEO de l’agence d’architecture et de design Linaea Lombardo spécialisée dans le secteur privé, hôtelier et commercial.

M. Patrick Delarive, serial-entrepreneur, fondateur et président de différents groupes actifs dans les domaines de la promotion immobilière et du tourisme de luxe.

Mme Annika Grünig, responsable marketing hébergement et gastronomie de Suisse Tourisme.

 

En pratique:

 



TAGS :
Partager cet article





Vous aimerez également