Maison Pratique

Une douche élégante, des décors exceptionnels

05 Mar 2018
Publireportage

Faites de la douche un élément de design d’exception qui attirera tous les regards dans la salle de bains.

 

Ma douche. Mon style. Telle est la devise du concept design des receveurs de douche en céramique Subway Infinity de Villeroy & Boch. Les receveurs de douche décorés avec la technologie ViPrint innovante sont désormais également disponibles avec un rebord émaillé et peuvent ainsi, outre la pose à fleur de sol, être installés sur du carrelage, sur un support ou sur un châssis métallique.

 

© Villeroy & Boch

Salle de bains avec receveur de douche décoré avec la technologie ViPrint

 

 

Le concept design de ViPrint se compose de quatre thèmes se déclinant en différents designs. Des classiques réinterprétés aux structures graphiques, en passant par des motifs de carrelage très prisés ou des effets naturels, grâce à la technique d’impression numérique innovante ViPrint, l’espace douche peut être décoré de façon complètement différente. La technique ViPrint associe, pour ce faire, des couleurs et des designs, qui n’étaient jusqu’ici disponibles que pour des douches carrelées, et les propriétés particulièrement séduisantes d’une douche sans joint du point de vue de l’entretien et du nettoyage. L’antidérapant A (PN12) offre une excellente stabilité dans la zone humide.

 

  • © Villeroy & Boch

    Element Star Flower

  • © Villeroy & Boch

    Element Nordic Creek

  • Villeroy & Boch

    Element Blue Lagoon

  • Villeroy & Boch

    Element Townhouse

Au total, 20 décors différents sont proposés, ils se distinguent par une très bonne tenue des couleurs. 44 dimensions standards sont disponibles pour les receveurs de douche. D’autres dimensions et formes spéciales peuvent être découpées individuellement. Le rebord émaillé de ces receveurs de douche est une nouveauté. Les receveurs de douche Subway Infinity imprimés avec ViPrint peuvent ainsi non seulement être posés à fleur de sol, mais également sur du carrelage, sur un support ou sur un châssis métallique.

Étant donné que, pour les joints de salle de bains, les différentes règlementations européennes et techniques spécifiques à chaque pays et les exigences relatives au bâtiment doivent être respectées, Villeroy & Boch a développé, en collaboration avec la société MEPA, deux sets de joints pour les receveurs de douche Subway Infinity, Squaro Infinity et Architectura MetalRim : le set Aquaproof MEPA pour une installation dans un angle et le set Aquaproof MEPA pour une installation à fleur de sol.

De plus, il existe un système de montage pour Subway Infinity qui simplifie encore leur installation. Le support de receveur de douche est disponible pour les receveurs de douche 44 Subway Infinity dans des dimensions allant de 80 x 75 cm à 160 x 100 cm, des dimensions et formes spéciales sont possibles sur demande.
Des instructions de montage détaillées et une description complète des produits peuvent être téléchargées dans l’espace professionnel du site Internet Villeroy & Boch.

 



Partager cet article