Maison Pratique

Dialogue de Miele, la révolution culinaire

20 Mar 2018
Publireportage

Cuire un poisson dans un bloc de glace…Venez vivre une expérience gastronomique inédite avec Miele!

 

Cuire un poisson dans un bloc de glace sans que celle-ci fonde, c’est possible avec la technologie innovante du nouveau four de la marque Miele. Vous êtes sceptique ?

Tentez votre chance pour être l’un des 14 lecteurs d’Espaces contemporains qui pourront assister à l’événement culinaire organisé le 9 mai à 17 h dans le showroom Miele de Crissier.

 

Avec son nouveau four Dialogue qui utilise des ondes électromagnétiques pour contrôler la consistance des aliments de manière intelligente, Miele ouvre les portes de la cuisine du futur. Il devient ainsi possible de préparer un filet de veau parfait en seulement 29 minutes.

Ce four est doté d’un module qui produit les ondes électromagnétiques sur un spectre de fréquences défini et les émet dans l’espace de cuisson via deux antennes. Comme les molécules des aliments sont agencées différemment et que cet agencement évolue au cours du processus de cuisson, les fréquences sont constamment réajustées pour obtenir une cuisson parfaitement uniforme. Ce qui, contrairement à un four traditionnel, permet d’avoir le même niveau de cuisson à l’intérieur et à l’extérieur des aliments. Il est, par exemple, possible de réaliser un pain sans croûte.

 

 

Le four Dialogue sera commercialisé en Suisse à l’automne 2018.
Pour faire partie des 14 lecteurs qui pourront découvrir ses multiples possibilités lors de l’événement culinaire du 9 mai à 17h à Crissier, inscrivez-vous vite ici.

 

  • Miele

    Dialogue, Miele

  • ©Miele

    Dialogue, Miele

  • ©Miele

    Dialogue, Miele



Partager cet article