Actus

La Chance chez Galli

16 Oct 2018

Les collections de la jeune maison d’édition française La Chance en exposition chez Galli à Genève.

 

La maison de tradition familiale Galli est spécialisée dans l’art de l’aménagement, de la décoration et la fabrication de mobilier sur mesure depuis 1890. Elle rassemble des professionnels de la décoration d’intérieur ainsi que tous les métiers nécessaires à la menuiserie de qualité, à l’ébénisterie, à la fabrication de mobilier sur mesure, à la restauration et à la couture.

 

Elle accueille désormais la jeune maison d’édition française La Chance avec laquelle elle partage le goût des matériaux nobles et des procédures de fabrication traditionnelles. Les deux maisons portent une attention particulière aux finitions des pièces fabriquées à la main et offrent une vision contemporaine de l’aménagement d’intérieur dans le respect d’un savoir-faire traditionnel.

 

Fondée en 2012, La Chance interprète à sa manière très actuelle le mobilier ornemental et décoratif qui trouve ses racines dans le mouvement Art déco. Elle présente un mobilier au style audacieux et original qui joue avec l’accumulation et la juxtaposition de formes et de matières, en privilégiant les beaux matériaux comme le marbre, le bois massif, le métal, le cuir et le verre soufflé.

 

En tant que nouveau distributeur de La Chance en Suisse, Galli Interiors & Manufacture accueillera le 8 novembre, dans son showroom genevois, Louise Breguet et Jean-Baptiste Souletie, les fondateurs de la marque, ainsi que le designer belge Alain Gilles. Cet événement ouvert au public est une occasion idéale pour découvrir la collection et rencontrer le designer de la gamme de canapé X-Ray. Une Chance à saisir !

 

Galli Interiors & Manufacture

Place du Bourg-de-Four 9, Genève

Le 8 novembre de 18 h à 21 h

 



Partager cet article