Lifestyle

A chacun son « moment café »

05 Oct 2020

Les nouveaux modes de vie bousculent nos habitudes mais remettent certaines valeurs au centre. Notamment une nouvelle forme de convivialité et l’importance de la maison comme refuge. NESCAFÉ Dolce Gusto lance la machine à café GENIO S Touch qui s’adapte à ce contexte.

 

Depuis plusieurs mois, la plupart d’entre nous a dû apprendre à travailler autrement, inventer une nouvelle manière de fonctionner, trouver un espace chez soi ou ailleurs pour être productif. Lieu de travail ou de repos, la maison devient un refuge, de préférence avec un espace extérieur, balcon, terrasse ou jardin pour respirer un bol d’air ou prendre un café au soleil.

 





Pour être bien chez soi, il faut disposer idéalement d’espaces intimes et de pièces modulables qui peuvent s’adapter aux différents usages du quotidien. Compagnon idéal de toute la journée et de chaque espace de vie, la nouvelle machine à café GENIO S Touch de NESCAFÉ Dolce Gusto apporte une touche d’élégance. Son design élancé et ses lignes sobres s’intègrent à tous les univers, aussi bien dans un coworking urbain que dans un intérieur privé.

 







Que ce soit à la maison en mode relax, au bureau ou en télétravail, pour faire une pause énergisante et se requinquer, un petit noir est toujours bienvenu. Café détente ou sur le pouce ? La nouvelle machine GENIO S Touch dispose d’un écran tactile qui règle la taille de la boisson et, pour les adeptes de petits noirs intenses, la fonction « Expresso Boost » développe un arôme plus soutenu. En plus, une nouvelle fonction permet à chacun de boire son café à la température qu’il préfère.

 

 





Pour découvrir dès maintenant la nouvelle GENIO S Touch de NESCAFÉ Dolce Gusto, visitez le site www.dolce-gusto.ch

 

Pour gagner une machine à café, participez au concours ici. Tirage au sort le 19 novembre.

 

 



TAGS :
Partager cet article