Actus

10 ans de Puces du design

17 Avr 2018

Pour leur 10e édition, les Puces du design.ch vont faire des étincelles ! 

 

Les Puces du design.ch, rendez-vous romand annuel pour les amateurs du vintage, auront lieu du vendredi 4 au dimanche 6 mai au Palais de Beaulieu à Lausanne. Après son déménagement de Morges à Lausanne l’année dernière, la manifestation prend fermement sa place dans le centre de congrès lausannois. Dans la halle spacieuse et lumineuse, plus de 80 marchands et galeries venus de toute la Suisse et d’Europe réjouissent les amateurs avec une offre toujours plus étendue. Du mobilier à l’accessoire de maison, des luminaires à la mode, les Puces du design.ch présentent en effet des objets pour tout

public et tout budget.

 

La thématique de fond proposée cette année est celle du luminaire. Que ce soit en suspension ou en lampe de table, les lampes représentent une part importante de l’histoire du design. Des designers de renom tels quel Serge Mouille, Verner Panton ou encore Hans-Agne Jakobsson ont créé des objets qui sont devenus iconiques et qu’on continue à trouver sur le marché.

 

Outre les luminaires, le visiteur découvre au fil des stands du mobilier, des tableaux et lithographies, de la verrerie, des objets en céramique et des pièces datant de l’avènement du plastique, en provenance de France, d’Allemagne, d’Autriche, du Luxembourg, de Belgique, des Pays-Bas, de Pologne et bien sûr de Suisse.

 

Les puces du design.ch
Palais de Beaulieu
Lausanne
Du 4 au 6 mai 2018

 

 

 

Vue d'une édition précédente des Puces du design.ch

 



Partager cet article