Salon Prim'Vert 2017

Maison Pratique

Prim’Vert, c’est bientôt !

Réputé pour son ambiance conviviale, le salon Prim’Vert se déroule du 27 au 30 avril à Martigny.

Si l’on peut y découvrir de nombreuses propositions concernant le bien-être, les loisirs, le sport et les voyages, ce salon s’adresse aussi à ceux qui veulent construire, rénover et aménager. Il donne en effet la possibilité de rencontrer des professionnels de tous les domaines de la construction et de l’habitat, que ce soit pour des questions techniques ou bien concernant l’ameublement et l’aménagement intérieur. De plus, de nombreux espaces de vie inspirants sont réalisés, de sorte qu’il est possible d’y trouver des solutions clés en mains, comme des idées plus originales, à adapter à son foyer.

Prim'vert photo

Deux hôtes sont à l’honneur cette année : Jardin Suisse Valais et l’Association valaisanne des entreprises de menuiserie, ébénisterie, charpente, vitrerie et fabriques de meubles (AVEMEC). Au travers d’un aménagement naturel et apaisant, Jardin Suisse souhaite faire découvrir le vrai rôle et le véritable métier de paysagiste, trop souvent sous-estimé par le grand public. Quant à l’AVEMEC – qui fête ses 100 ans au salon – elle présente des pièces d’étudiants réalisées pour différents concours liés au bois.
Parmi les autres temps forts, on note la présence de la SIA-Valais qui propose des consultations avec un architecte et un ingénieur. Enfin l’ECAL et Ruckstuhl invitent le public à partager un moment divertissant au sein d’un photomaton éphémère. De quoi ramener chez soi un très beau souvenir de la manifestation !

Salon Prim'Vert
CERM
Martigny
Du 27 au 30 avril 2017

 

Maison-pratique / 13 Apr 2017

Texte: Magali Prugnard

Agenda

Galeries

publicité