Design Days 2017 affiche par Neo Neo

Design

Les Design Days dévoilent l'affiche de la prochaine édition!

Le studio de graphisme genevois Neo Neo signe l'affiche des Design Days 2017.

Argenté, jaune et noir pour le visuel réalisé par les graphistes genevois Neo Neo, une affiche aux lignes géométriques et vibrantes inspirée par le Bauhaus et l’Optical Art. Ce visuel dynamique qui joue avec les reflets et transmet l’impression de mouvement correspond parfaitement aux Design Days.

Affiche Design Days 2017

La manifestation Design Days – chapeautée par le magazine romand Espaces contemporains – se distingue par sa vision curieuse et audacieuse du design et de la création. L’édition 2017, qui aura lieu du 28 septembre au 1er octobre au Pavillon Sicli à Genève, s’annonce ambitieuse en proposant de nombreuses expositions thématiques comme le Swiss Design Corner qui rassemble toute la richesse et la diversité du design helvétique.

En plus des nombreux exposants venus des quatre coins du pays, les Design Days prêtent une attention particulière à la jeune création en offrant une plateforme de visibilité et d’échange à une nouvelle génération de designers à la fois inspirante et innovante. En parallèle, le Swiss Fashion Point, showroom de vente consacré aux marques suisse, soutiendra également les créateurs helvétiques grâce à ses 300 m2 dédiés à la mode, aux bijoux et accessoires.

La majestueuse voûte en béton du Pavillon Sicli sera l’hôte de cette 9e édition des Design Days qui rassemblera amateurs de design, jeunes créateurs et professionnels confirmés autour de nombreuses expositions, workshop et conférences.

Découvrez l’intégralité des thématiques sur le site des Design Days et avis aux exposants, il reste quelques m2 ! (contact@designdays.ch)

Design Days
Pavillon Sicli
Genève
Du 28 septembre au 1er octobre 2017 

Design / 26 Jun 2017

Texte: Patricia Lunghi

Agenda

Galeries

publicité