Vue de l'exposition

Déco

Maison & Objet

Zoom sur l’architecture d’intérieur

À Paris, le salon Maison & Objet a battu son plein durant cinq jours en septembre dernier avec presque 65 000 visiteurs venus rencontrer plus de 3000 marques exposantes issues de 64 pays. L’édition d’automne de ce salon voué à l’inspiration et aux tendances s’est attachée cette fois-ci particulièrement aux solutions premium pour l’architecture d’intérieur. Autre temps fort pour le salon parisien, le lancement de sa plateforme digitale MOM (mom.maison-objet.com) qui permet désormais à l’ensemble de la communauté Maison & Objet de rester en contact tout au long de l’année. Ce nouvel outil de recherche et de mise en relation vient renforcer en le complétant le salon physique et ses prolongements sur les réseaux sociaux. On peut notamment y retrouver plus de 15 000 produits accessibles par marque et par type.

Parmi les six environnements proposés aux visiteurs dans les domaines du luminaire, des matériaux et savoir-faire, de la décoration, du bain et de l’hôtellerie, l’édition de septembre a fait, comme à l’accoutumée, une large place au mobilier outdoor.

En aluminium et fibres synthétiques tressées, Esedra, Ethimo

Maison & Objet, Paris
Du 20 au 24 janvier 2017
maison-objet.com

Deco / 13 Dec 2016

Texte: Françoise Faure/EMD

Agenda

Galeries

publicité